16 avril 2019

Edenred Factory, le programme d'intrapreneuriat d'Edenred, revient pour une deuxième saison !

Edenred compte sur ses collaborateurs pour faire la différence : Edenred Factory revient pour une deuxième saison, avec un programme étendu à l’ensemble des régions Amériques, Europe, Moyen-Orient et Afrique, et Asie-Pacifique. Le programme d’intrapreneuriat d’Edenred offre un environnement encourageant et accélérant l'innovation en continu, tout en restant concentré, simple et centré sur le client.

Lors de la première saison, plus de 20 candidatures provenant de 6 pays différents ont été reçues, et deux ont été sélectionnées : une en France, et l'autre au Brésil.

« Le programme vise à accompagner les collaborateurs qui ont une idée novatrice et souhaitent en faire une opportunité commerciale tangible et concrète pour Edenred. Il leur permet de vivre une expérience forte, de rencontrer de nouvelles personnes, de travailler avec de nouvelles méthodes et d’établir des liens, tout cela avec créativité et inspiration. Nous espérons qu'ils seront nombreux à rejoindre l'Edenred Factory ! » précise Élie du Pré de Saint Maur, Directeur général Groupe Marketing et Stratégie.

Les collaborateurs ont jusqu'au 31 mai pour faire parvenir leur dossier. Après un processus de sélection, chaque finaliste intègrera un programme d’accélération de 6 mois qui l’aidera à structurer son concept et à le transformer en un modèle commercial ainsi qu’un produit minimum viable.

C'est sûr, nos collaborateurs n'ont pas fini de nous surprendre !

Plus d'informations sur l'Edenred Factory

Edenred France s’associe à Betterway pour accompagner les...

20 septembre 2022

Edenred élargit son offre à destination des Comités Sociaux...