5 décembre 2013

Edenred Etats-Unis récompensé par le prix « CIO 100 » 2013 pour sa plateforme web dédiée au transport des employés.

La filiale américaine d’Edenred fait partie des cent lauréats primés en août dernier lors de  la 26ème cérémonie du prix « CIO 100 ». Cette récompense est remise chaque année à des entreprises du monde entier pour leur excellence opérationnelle et stratégique dans le domaine des technologies de l’information.

Edenred Etats-Unis est le leader américain des solutions de transport destinées aux employés réalisant des trajets quotidiens entre leur domicile et leur lieu de travail (Commuter Benefits*).

La filiale américaine propose un large éventail de solutions adaptées aux petites et aux grandes entreprises allant du titre papier, carte de débit, remise directe du titre de transport, jusqu’au chargement électronique sur des plateformes intégrées chez les clients sous marque privée.

Une plateforme innovante

La nouvelle plateforme Flex Commute Network Pro (FCN Pro) est le premier portail web exclusivement dédié au transport des salariés aux Etats-Unis.
L’interface regroupe les offres de sociétés de transport aux Etats-Unis sur un seul portail :

• plus de 300 organismes de transport en commun,
  • plus de 5 000 parkings,
  • des centrales de covoiturage,
  • des magasins de vélos.

Accessible sur ordinateur, tablette et téléphone mobile, l’outil permet aux salariés de gérer et de commander eux-mêmes les services qui correspondent à leur besoin.
Grâce à un système de suggestions « intelligentes »  basé sur le code postal de son domicile et de son lieu de travail, le nombre de clics nécessaire est réduit au minimum.

« Cette plateforme innovante est la première du pays à être lancée dans le secteur des « Commuter Benefits* ». Les délais d’installation du produit chez le client sont aujourd’hui considérablement réduits, et la personnalisation de la plateforme se compte désormais en heures, et non plus en mois de travail » a déclaré Niraj Jetly, Directeur des Opérations et des Systèmes d’Information Edenred Etats-Unis.

* Avantages donnés aux salariés réalisant des trajets quotidiens entre leur domicile et leur lieu de travail

Ticket Mobilité® : Edenred s’associe à 7 partenaires clés...

16 juin 2021

Communiqué de presse • Événements