24 juillet 2015

Edenred et Daimler concluent un partenariat au Brésil

Edenred s’associe au groupe Daimler afin de lancer une solution commune sur le marché des cartes-essence au Brésil.

Présent depuis plus de 25 ans sur le marché brésilien de la carte-essence avec sa solution phare Ticket Car®, Edenred s’associe au groupe Daimler afin de lancer la carte MercedesServiceCard co-brandée avec Ticket Car®, sur le marché du transport routier brésilien.

Grâce à ce partenariat, les clients de Mercedes-Benz disposant de véhicules lourds pourront bénéficier d’une offre unique leur permettant de procéder au paiement des dépenses de carburant grâce aux fonctionnalités et au réseau  de la solution Ticket Car® (plus de 10 000 stations-services affiliées), et d’accéder au réseau d’ateliers de maintenance Mercedes-Benz pour l’entretien et la réparation de leurs camions.

Edenred poursuit sa stratégie de développement des solutions de Gestion des frais professionnels, ayant pour objectif d’atteindre un volume d’émission supérieur à 30% sur ce segment à horizon 2017.

Ticket Mobilité® : Edenred s’associe à 7 partenaires clés...

16 juin 2021

Communiqué de presse • Événements

Mise à l’eau du nouveau Class40 Edenred qui prendra le...