27 janvier 2022

Edenred est lauréat du Grand Prix BFM Business de l’accélération digitale 2022 dans la catégorie "Transformation des Business Models"

Organisé par BFM Business, ce challenge récompense les entreprises les plus innovantes dans leur secteur. Il met en lumière le leadership digital d'Edenred, qui accompagne aujourd'hui plus de 50 millions d'utilisateurs, 850 000 entreprises et 2 millions de commerçants à travers le monde avec plus de 250 programmes dématérialisés, parfaitement adaptés aux nouveaux usages des acteurs du monde du travail.

La crise sanitaire a profondément bouleversé notre rapport à la consommation et a produit une véritable digitalisation des moments du quotidien.  Par exemple, la pause déjeuner s’est radicalement transformée avec l’émergence de la livraison repas, des services de commande à emporter et du ClickAndCollect. Pour répondre aux nouveaux usages des acteurs du monde du travail, Edenred a mis en place des solutions innovantes pour les utilisateurs comme pour les restaurateurs qui lui ont permis de remporter le Grand Prix BFM Business de l’accélération digitale 2022 dans la catégorie « Transformation des Business Models ».

Une nouvelle offre de services déjà bien ancrée dans le business model du groupe

Avec plus de 160 nouvelles plateformes de restauration intégrées à sa super app’ MyEdenred en moins de 18 mois, Edenred est incontestablement le leader digital du secteur. Les solutions d’Edenred sont désormais à 90 % dématérialisées.

Lire le communiqué de presse

Résultats du premier semestre 2022

26 juillet 2022

Communiqué de presse • Innovation