16 novembre 2017

Edenred Espagne remporte le prix du meilleur Service Client de l’Année 2018

Après Edenred France, Edenred Espagne a été récompensé dans la catégorie des services de paiement aux entreprises.

Le label de « Meilleur service client 2018 » est la seule récompense décernée par des entités totalement indépendantes sur la base de l'opinion des utilisateurs. Ce label est apparu en France il y a 11 ans et célèbre sa septième édition en Espagne.

Grâce à 200 clients mystère, mandatés dans chaque enseigne, et plus de 2 000 enquêtes de satisfaction, Edenred a réussi à s’imposer comme une référence en matière de services de paiement aux entreprises.

Lors de la remise des prix, Cristina Godoy, Directrice du département Expérience client chez Edenred Espagne, a salué le travail effectué chaque année par le label « Leader du Service » pour récompenser et valoriser les efforts déployés par les entreprises afin d’offrir un service de qualité à leurs utilisateurs.
Pierre Gagnoud, Directeur général d’Edenred Espagne, s’est également réjoui de cette reconnaissance : « Ce label est important pour nous car il récompense le travail quotidien effectué par nos employés qui cherchent à proposer la meilleure expérience à nos 9 000 entreprises clientes, nos 63 000 commerçants partenaires et aux 360 000 salariés utilisateurs de nos produits ».

Les lauréats lors de la cérémonie de remise des prix

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...

27 février 2020

Résultats annuels 2019