16 novembre 2017

Edenred Espagne remporte le prix du meilleur Service Client de l’Année 2018

Après Edenred France, Edenred Espagne a été récompensé dans la catégorie des services de paiement aux entreprises.

Le label de « Meilleur service client 2018 » est la seule récompense décernée par des entités totalement indépendantes sur la base de l'opinion des utilisateurs. Ce label est apparu en France il y a 11 ans et célèbre sa septième édition en Espagne.

Grâce à 200 clients mystère, mandatés dans chaque enseigne, et plus de 2 000 enquêtes de satisfaction, Edenred a réussi à s’imposer comme une référence en matière de services de paiement aux entreprises.

Lors de la remise des prix, Cristina Godoy, Directrice du département Expérience client chez Edenred Espagne, a salué le travail effectué chaque année par le label « Leader du Service » pour récompenser et valoriser les efforts déployés par les entreprises afin d’offrir un service de qualité à leurs utilisateurs.
Pierre Gagnoud, Directeur général d’Edenred Espagne, s’est également réjoui de cette reconnaissance : « Ce label est important pour nous car il récompense le travail quotidien effectué par nos employés qui cherchent à proposer la meilleure expérience à nos 9 000 entreprises clientes, nos 63 000 commerçants partenaires et aux 360 000 salariés utilisateurs de nos produits ».

Les lauréats lors de la cérémonie de remise des prix

c3_card_et_rakbank_recompenses

Actualité • Récompenses

C3 Card et RAKBANK remportent le prix de la meilleure...