12 février 2019

Edenred enrichit son offre de paiement mobile en Espagne avec Samsung Pay

Après Apple Pay en décembre 2016 et Google Pay en septembre 2017, Edenred Espagne se positionne une nouvelle fois en pionnier du paiement mobile grâce au partenariat conclu avec Samsung Pay en janvier 2019.

Les utilisateurs espagnols de Ticket Restaurant ont vu une nouvelle solution de paiement arriver dans leurs smartphones. En effet, depuis la signature du partenariat, il suffit aux bénéficiaires de télécharger l’application de paiement Samsung Pay sur leur téléphone portable. En ajoutant leur carte Ticket Restaurant, ils peuvent désormais régler leurs déjeuners de manière simple et rapide, directement avec leur mobile, grâce à la technologie sans contact.

L’Espagne est le pays qui connaît le plus haut taux d’adoption du paiement mobile au niveau du Groupe : les Espagnols font partie des européens les plus connectés, avec un taux de pénétration local de presque 95 % pour le marché des smartphones. En outre, les commerçants ont également su s’adapter à la demande et plus de 90 % d’entre eux acceptent les paiements sans contact via leur terminal.

« Cet accord avec Samsung illustre une nouvelle fois la capacité du groupe Edenred à évoluer, misant sur l’innovation technologique pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation des espagnols », remarque Pierre Gagnoud, Directeur Général d’Edenred Espagne.

uta_carrefour

Déploiement des cartes-carburant UTA dans les 1 200...

edenred_sponsoring_deuxieme_edition

Communiqué de presse • Événements