31 janvier 2019

Edenred enrichit son offre d’Avantages aux salariés en Belgique

Edenred, leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants, annonce l’acquisition conjointe des sociétés Merits & Benefits et Ekivita . Ces sociétés, leaders du marché des plateformes d’engagement des salariés en Belgique, proposent des solutions digitales innovantes visant à améliorer la rétention, la motivation et le pouvoir d’achat des salariés.

Leader des Avantages aux salariés en Belgique avec les programmes Ticket Restaurant et Ticket Ecocheque, Edenred enrichit son offre locale et renforce son positionnement de leader dans le pays, via l’acquisition conjointe de Merits & Benefits et Ekivita.

A elles deux, ces sociétés proposent à plusieurs centaines d’entreprises clientes des plateformes de commerce en ligne personnalisées, donnant accès à des offres promotionnelles exclusives, auprès d’un réseau de plus de 500 commerçants et
e-commerçants partenaires. Près d’un million de salariés se voient ainsi offrir la possibilité d’améliorer leur bien-être, leur pouvoir d’achat et l’équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle grâce, par exemple, à des offres de billetterie ou des services de garde d’enfant.

Fort du succès de ProwebCE en France, Edenred renforce par ces acquisitions son offre digitale et innovante en matière d’avantages aux salariés. Cette opération ouvre aussi d’importantes opportunités de cross-selling pour Edenred en Belgique. Elle s’inscrit pleinement dans la stratégie du Groupe visant à consolider via des acquisitions ciblées sa position de leader mondial dans le domaine des avantages aux salariés.

L’acquisition de ces deux sociétés sera relutive sur l’EBITDA ainsi que sur le résultat net, part du groupe d’Edenred dès 2019.

« Aujourd’hui leader des Avantages aux salariés en Belgique, Edenred, via cette acquisition complémentaire au programme Ticket Restaurant, enrichira son offre et sa proposition de valeur dans le pays, en donnant accès à du pouvoir d’achat supplémentaire aux salariés belges, tout en favorisant les opportunités de cross-selling » a déclaré Arnaud Erulin, Directeur général Europe d’Edenred.

Lire le communiqué de presse

Actualité • Événements

Let’s Talk Food, deuxième édition : vos habitudes...

24 mai 2019