2 juin 2020

Edenred, engagé pour mettre l'environnement au cœur de la reprise économique

Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, a co-signé une tribune du Monde autour d’une conviction forte : « Mettons l’environnement au cœur de la reprise économique ».

Il s’agit aujourd’hui de limiter les effets des conséquences sociales et économiques de l’épidémie de Covid-19, notamment par la mobilisation de moyens financiers pour assurer la capacité des entreprises de notre pays à rebondir de façon inclusive et résiliente.

Tribune du Monde

Bertrand Dumazy, Président-directeur général du groupe Edenred, appelle ainsi à une mobilisation collective pour faire de la relance économique un accélérateur de la transition écologique – en compagnie de plus de 90 signataires, dirigeants de grandes entreprises françaises et internationales.

Réalisée à l’instigation de Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur Directeur général de BNP Paribas et Président de de l’association EpE (Entreprises pour l’Environnement), cette tribune a été notamment signée par le Président de l’Afep (Association française des entreprises privées) et soutenue par les Présidents du Medef et de France Industrie.

Edenred entend notamment concrétiser son engagement grâce à la mise en place dans les entreprises du Ticket Mobilité, favorisant les mobilités douces entre le domicile et le travail, en lien avec les pouvoirs publics.

Lire la tribune

Pour en savoir plus sur les engagements sociaux, sociétaux et environnementaux d’Edenred, découvrez le Rapport intégré 2020 du Groupe

Actualité • Événements

Edenred célèbre dix années d’engagement et de transformation