25 février 2019

Edenred conjugue le futur au présent à la Maddy Keynote 2019

Edenred était l’un des partenaires et participants de la Maddy Keynote 2019, organisée à Paris le 31 janvier dernier. Une journée de conférences et de présentations pour vivre (presque) comme si l’on y était une journée en l’an 2084… Retour sur les interventions du Groupe.

La révolution des moyens de paiement avec Élie du Pré de Saint Maur

Le Directeur général Marketing et Stratégie d’Edenred participait à une table ronde sur le futur du paiement en compagnie d’Alexandre Prot (cofondateur de la banque digitale Qonto), Pierre Person (Député de Paris) et Gilles Deleuze (Coordinateur Blockchain chez EDF). L’occasion pour Elie du Pré de Saint Maur de rappeler le rôle pionnier d’Edenred dans le paiement digital ; en France, une étude a notamment montré qu'il avait déjà permis au Groupe de réduire massivement son impact environnemental. Parmi les nombreux sujets abordés, la fin du cash, la conception et l’adoption du paiement digital, différentes selon les géographies, ou les réponses des fintechs françaises à la révolution des paiements.

Revivre le débat :

Le paiement digital, accélérateur de croissance pour la Foodtech avec Pablo Rivera

Pablo Rivera, Directeur de l’innovation produit et marketing du Groupe, animait pour sa part un atelier consacré aux réponses digitales d’Edenred aux nouveaux comportements en matière de pause-déjeuner. Comme l’illustrent les premiers succès des partenariats innovants conclus en 2018 avec Deliveroo et Uber Eats, la solution de paiement EDPS (Edenred Direct Payment Services) simplifie et optimise ainsi l’expérience des utilisateurs, des commerçants et des plateformes de livraison.

Revivre l’ensemble de la Maddy Keynote 2019

Edenred s’engage pour le climat aux côtés des grandes...

20 septembre 2019

Actualité • Innovation