3 juillet 2019

Edenred Chine a remporté le « Prix de la meilleure solution omnicanale de l’année » lors de la deuxième édition du sommet

La 2e édition du sommet New Consumption - New Business (NCB) et le salon de l’innovation technologique du commerce de détail se sont tenus en mai dernier. Avec leur famille de produits CRM4.0, nos collègues chinois se sont démarqués de leurs concurrents participants et ont remporté le Prix de la meilleure solution omnicanale de l’année !

NCB est une association d’étude de premier plan, axée sur le nouvel écosystème du commerce de détail en Chine et un partenaire stratégique de nombreuses associations et d’écoles du secteur telles que l’association des DSI de l’industrie des biens de grande consommation de Shanghai, l’association des grands magasins de Shanghai, l’université Jiaotong, etc.

Cette année, le thème du sommet et la sélection de récompenses portaient sur « la création d’une nouvelle consommation avec l’intelligence digitale » et les forces/solutions motrices pour une transformation digitale réussie des marques en Chine. Sur scène, Mme Delphine LI, Vice-présidente opérations et grands comptes, a partagé ses 10 années d’expérience dans ce domaine avec un discours sur la façon d’aider les marques de commerce de détail dans leur transformation digitale en Chine en utilisant les nouvelles technologies telles que l’IA ou l’intelligence décisionnelle dans les solutions de fidélisation.

Rendez-vous sur www.edenredchina.com pour plus d’informations.

Communiqué de presse • Bien-être au travail

Les entreprises et les CSE ont jusqu'au 31 décembre 2021...

6 décembre 2021

Arrivée du Class40 Edenred en Martinique (Crédit photo: Jean-Marie Liot/Alea)