18 juillet 2019

Edenred Chine élu Fournisseur de services Big Data de l’année

Lors de la deuxième China International AI Retail Expo récemment organisée en Chine, Edenred Chine, grâce à sa famille de produits CRM 4.0, a remporté le prix de Fournisseur de services Big Data de l’année, remis par l’association China Smart Retail dans la ville de Xiamen, en Chine.

En écho au thème du salon : « Comment les données intégrées dynamisent le nouveau commerce de détail », la solution CRM4.0 d’Edenred Chine fournit aux PME/TPE une plateforme où les entreprises ont la possibilité de consulter tous types de données comme les transactions, les profils des membres, les performances de campagne et les indicateurs de performance des boutiques.

Grâce à l’apprentissage automatique de l’intelligence artificielle, la filiale fournit des retours sur la perception des marques, des recommandations sur le recrutement de membres, l’activation des membres dormants à potentiel. Les marques en retirent des avantages directs, tels que la progression des ventes et l’adhésion de leurs clients. Effie Xiang, Directrice marketing d’Edenred Chine, était présente sur place pour recevoir le prix, mais aussi pour échanger nos meilleures pratiques avec des délégués et partenaires représentant Ali Cloud, WeChat Pay ou Microsoft.

Edenred renforce sa position de leader du marché des cartes salaires aux Émirats arabes unis

Edenred renforce sa position de leader du marché des cartes...

8 janvier 2020

Communiqué de presse • Bien-être au travail