8 décembre 2020

Edenred Chine au palmarès des meilleurs employeurs en 2020

Edenred Chine vient d'être distingué parmi les « Meilleurs employeurs de Chine » lors de la 15e cérémonie des China Business Management Awards, organisée à Pékin par le
China Enterprise United Human Resource Center.

Fondé en 2004, le China Enterprise United Human Resource Center (中企联合) a pour objectif de dynamiser la filière RH en Chine et de contribuer à la réflexion stratégique en matière de Ressources Humaines par la diffusion de livres blancs. Il est également à l'origine d'une cérémonie annuelle mettant en lumière les meilleures réalisations RH des entreprises du pays. En 2020, Edenred Chine figurait ainsi au palmarès des meilleures entreprises distinguées par un jury de professionnels, parmi plus de 130 candidatures.

Bien qu'Edenred Chine n'en soit pas à son premier trophée, ayant été maintes fois primé pour sa large gamme de solutions innovantes (comme en 2019 pour ses solutions Big Data et Omnicanales), cette distinction-ci revêt une signification toute particulière pour la Business Unit car elle est la toute première reçue dans le domaine des Ressources Humaines.

« Nous sommes heureux d'être reconnus comme l'un des meilleurs employeurs chinois pour l'année 2020. Plus qu'un reflet fidèle de l'engagement de nos équipes, ce prix constitue aussi une superbe reconnaissance de nos efforts en faveur de la satisfaction de nos clients tout au long d'une année où les défis n'ont pas manqué. Nous sommes tout particulièrement fiers de cette distinction, qui confirme la solidité de notre marque et constitue un levier de choix pour attirer les meilleurs talents », commente Anna An, Directrice RH d'Edenred Chine.

Edenred lance la première offre Ticket Restaurant® virtuel...

21 janvier 2021

Le Groupe au rendez-vous d’Edenraid 2020, son challenge...

8 janvier 2021