31 mars 2016

Edenred Capital Partners soutient le développement de la start-up OuiTeam

L’initiative du groupe Edenred dans le Corporate Venture Capital accompagne le lancement de l’application OuiTeam visant à recruter en 3 minutes dans la restauration et l’hôtellerie.

Start-up française, OuiTeam permet aux restaurateurs et hôteliers de trouver rapidement des extras disponibles, fiables et recommandés. Soutenue par Edenred Capital Partners depuis son lancement, la start-up a déjà signé plus de 200 contrats auprès de restaurateurs et hôteliers indépendants ou de grands comptes tels que le Groupe Flo ou Dalloyau.

Nos solutions en vidéo

Edenred Capital Partners recherche des projets innovants à fort potentiel de croissance qui se positionnent sur des secteurs proches des métiers du groupe Edenred. C’est pourquoi nous avons souhaité accompagner OuiTeam, qui répond à une problématique importante pour les restaurateurs et hôteliers et présente un fort potentiel de croissance

Philippe Dufour, Directeur Général Investissements alternatifs d’Edenred.

Découvrir OuiTeam

Lire le Communiqué de presse

La politique d’innovation d’Edenred

La démarche d’Edenred Capital Partners s’inscrit dans la stratégie globale d’innovation du Groupe qui se développe autour de deux autres piliers complémentaires :

• le partenariat avec le fonds d’investissement Partech Ventures
  • la création d’une équipe interne dédiée à l’Open Innovation

Ce dispositif unique permet à Edenred d’anticiper les tendances, d’explorer les écosystèmes proches de son cœur de métier et de se différencier de la concurrence en développant de nouvelles solutions. Aujourd’hui, 25% de la croissance du Groupe est réalisée par le lancement de programmes et services inédits.

En savoir plus sur Edenred Capital Partners

Résultats du premier semestre 2022

26 juillet 2022

Communiqué de presse • Innovation