3 septembre 2018

Edenred Brésil poursuit son développement sur le secteur de la santé

Après Ticket Fit, Edenred Brésil continue son aventure sur le marché de la santé et lance Ticket Saúde, une solution qui vient compléter l’offre traditionnelle d’avantages aux salariés de la filiale.

Depuis 2017, Edenred Brésil aide les salariés à adopter un mode de vie plus sain grâce à l’application Ticket Fit, qui leur donne accès à des conseils sur l’alimentation et à des séances d’entraînement.

Dans la continuité de Ticket Fit, la filiale a lancé Ticket Saúde, une carte virtuelle chargée mensuellement par l’employeur. Elle peut être utilisée pour acheter des médicaments avec une réduction de 20 % dans les pharmacies agréées, ou pour accéder à un réseau médical offrant des services 80 % moins chers que ceux du marché.

« La santé est l’une des préoccupations majeures des entreprises en raison du coût élevé de l’assurance maladie. Ces dernières années, l’inflation des régimes s’est accélérée et le coût de la prestation représente jusqu’à 12 % de la masse salariale, selon une étude de l’Association Brésilienne des Ressources Humaines (ABRH). Nous avons lancé cette solution pour que les entreprises puissent proposer une offre de soins de qualité aux employés et réaliser des économies », déclare Felipe Gomes, Directeur général de Ticket (filiale Avantages aux salariés d’Edenred Brésil).

Ticket Saúde sera tout d‘abord lancé à São Paulo, puis étendu à d'autres villes dans les mois à venir.

edenred_lance_son_offre_de_services_de_paiement_aux_entreprises_en_afrique_avec_jumia_travel

Edenred lance son offre de services de paiement aux...

edenred_enrichit_son_offre_de_paiement_mobile_en_espagne_avec_samsung_pay

Edenred enrichit son offre de paiement mobile en Espagne...