14 septembre 2016

Edenred Brésil au palmarès Great Place to Work des entreprises où il fait bon travailler

Pour la dix-neuvième fois en 20 ans, Ticket*, entreprise pionnière au Brésil en matière d’avantages aux salariés, a été élue l’une des meilleures entreprises du pays dans la catégorie « Entreprises multinationales de taille moyenne. »

L’étude a été menée par Great Place to Work. Récemment, Ticket a également été reconnu par cet institut comme l’une des entreprises où il fait bon travailler à Barueri et ses environs, dans la région de São Paulo.
Pour sa vingtième édition, l’étude distingue trois catégories :

• les grandes entreprises  (80 entreprises de plus de 1 000 collaborateurs),
  • les entreprises multinationales de taille moyenne » (35 entreprises de 100 à 999 collaborateurs),
  • les entreprises nationales de taille moyenne (35 entreprises de 100 à 999 collaborateurs).

Ricardo Amaro, Directeur des Ressources Humaines d’Edenred au Brésil et Rui Shiozawa, Président de l’institut GPTW au Brésil lors de la remise des prix à São Paulo.

Great Place to Work organise l’étude Best Workplaces, une enquête annuelle basée sur l’évaluation du niveau de confiance des salariés, dans plus de 50 pays et sur les cinq continents.
 En 2016, l’édition brésilienne a battu le record du nombre de participants, avec 1 563 entreprises évaluées. À l’aide d’une méthodologie spécifique, Great Place to Work étudie et identifie les « entreprises où il fait bon travailler » à partir de cinq dimensions (la crédibilité, le respect, l’équité, la fierté et la convivialité), et des neuf domaines d’action de la gestion du personnel.

*Ticket est le nom de la filiale Avantages aux salariés d’Edenred Brésil.

10 ans du programme FOOD : une meilleure alimentation à la...

27 février 2020

Résultats annuels 2019

26 février 2020