30 mars 2018

Edenred Allemagne pour la 5ème année consécutive au classement Great Place to Work

En plus de ce classement au palmarès Great Place to Work dans la catégorie des entreprises comprenant entre 101 et 250 collaborateurs, l’entité d’Edenred en Allemagne a reçu le prix du « Trust Champion » en Bronze.

Ce-dernier récompense les entreprises qui se sont classées 5 années consécutives parmi les 100 meilleurs employeurs du pays.

L’étude Great Place to Work réalisée auprès des collaborateurs a évalué les critères suivants : respect, équité, crédibilité, esprit d'équipe et fierté. Edenred a obtenu des résultats supérieurs à la moyenne sur tous les critères.

Petra Muehlbauer, directrice des ressources humaines chez Edenred Allemagne"La transformation est très intense chez Edenred Allemagne : nouveaux produits, nouveaux marchés. Cela engendre de nombreux changements pour les salariés dans un délai relativement court. Je suis fière de ce que nous avons accompli jusqu'à présent et je trouve remarquable qu'en dépit de cette période de transformation, les résultats du sondage auprès de nos collaborateurs continuent d'être si bons. Cela montre que nous avons travaillé ensemble sur les axes de bien-être au travail pertinents au cours des dernières années : la culture d'entreprise, la motivation des employés et la compréhension du management."

Petra Muehlbauer, directrice des ressources humaines chez Edenred Allemagne

Edenred s’engage pour le climat aux côtés des grandes...

20 septembre 2019

Actualité • Innovation