14 novembre 2017

Edenred accélère son développement dans le paiement mobile

Edenred renforce sa position de leader du digital sur ses marchés avec des solutions de paiement mobile toujours plus innovantes, adaptées aux nouvelles habitudes des consommateurs. En Espagne, le Groupe vient de lancer Android PayTM, permettant aux salariés de payer directement leur repas via leur smartphone.

Avec plus de dix millions de transactions déjà effectuées en 2017, Edenred devient le premier acteur de son secteur à déployer une offre globale et multimarque dans le paiement mobile, répartie sur trois continents (Europe, Amérique Latine, Asie), en partenariat avec les principaux fournisseurs OEM (fabricants d’équipement d’origine) de solutions de paiement mobile au niveau mondial et avec des solutions propriétaires Edenred.

Le Groupe a lancé un large programme de paiement mobile pour les utilisateurs de la carte Ticket Restaurant en France en juillet 2016, puis en Espagne en décembre 2016. Il sera également possible de payer via ce même système prochainement en Italie pour les porteurs de la carte ExpendiaSmart (solution destinée à régler les frais professionnels). En Suède, Edenred a lancé Samsung Pay en mars 2017 et le mettra en place d’ici peu au Brésil. En Finlande, en Italie, en Slovaquie et à Taïwan, Edenred développe ses propres solutions.

« L’essor du paiement mobile est un tournant historique pour Edenred ; il marque l’accélération de la digitalisation de notre activité et la différenciation de notre offre. Nous poursuivons le développement de notre plan stratégique, qui vise notamment à faire du numérique un fort vecteur de croissance. Plus que jamais, nous plaçons l’innovation technologique et l’expérience client au cœur de notre développement » souligne Bertrand Dumazy, Président-directeur général du groupe Edenred.

Lire le communiqué de presse

edenred_present_pour_la_6e_annee_dans_le_dow_jones_sustainability_index_(DJSI)_europe

Edenred présent pour la 6e année dans le Dow Jones...

24 septembre 2018