26 mars 2019

Dividende 2018 proposé à l’Assemblée générale des actionnaires du 14 mai 2019

Calendrier et modalités

Le Conseil d’administration d’Edenred a décidé le 20 février 2019 de proposer à l’Assemblée générale mixte des actionnaires du 14 mai le versement d’un dividende de 0,86 euro par action, au titre de l’exercice 2018. Sous réserve de l’approbation par l’Assemblée, les actionnaires d’Edenred recevront 100% du dividende en espèces ou 100% en actions ordinaires nouvelles Edenred, au choix de l’actionnaire. Le prix d’émission des actions nouvelles correspondra à 90 % de la moyenne des cours d’ouverture  des vingt dernières séances de Bourse précédant le jour de l’Assemblée générale, soit du 11 avril au 13 mai 2019 inclus, diminuée du montant net du dividende et arrondi au centime d’euro supérieur.

Calendrier du paiement du dividende

• Date de détachement (ex date) : 20 mai 2019.
  • Date d’arrêté des positions (record date) : 21 mai 2019.
  • Délai de l’option pour le paiement du dividende en actions : du 22 mai 2019 au 5 juin 2019 inclus. Les actionnaires pourront exercer leur option pendant cette période. Les actionnaires n’ayant pas exercé leur option au plus tard le 5 juin 2019 inclus, percevront leur dividende intégralement en espèces.
  • Date de paiement : 11 juin 2019 quel que soit le mode de paiement du dividende.

Cette option peut être soumise à des restrictions légales pour les actionnaires non-résidents français. Les actionnaires sont tenus de s’informer des conditions applicables en vertu du droit et des règles du pays de leur résidence.

Pour toute information complémentaire, un mode d’emploi détaillé est accessible sur le site internet Edenred.com (rubrique Investisseurs/Actionnaires) en cliquant sur ce lien.

Avertissement

Cette option ne constitue pas une offre ou une sollicitation pour l’achat ou la souscription de titres financiers aux Etats-Unis au sens du U.S. Securities Act de 1933 ou dans tout autre pays où une telle opération serait contraire à la règlementation applicable. L’option de recevoir le paiement du dividende en actions n’est pas ouverte dans certains pays, notamment ceux dans lesquels une telle option nécessite un enregistrement ou l'obtention d'une

Lire le communiqué de presse

edenred_annonce_son_offre_d_accompagnement_de_la_mobilite_domicile-travail_le_ticket mobilite