3 novembre 2020

Découvrez le site web des Solutions de mobilité professionnelle d'Edenred

Les Solutions de mobilité professionnelle sont l'un des principaux moteurs de croissance d'Edenred. Elles sont aujourd'hui dotées d'un site dédié  en 5 langues mettant en valeur leur diversité et les nombreux avantages qu'elles proposent à leurs clients dans une large gamme de secteurs industriels.

Numéro 1 du marché de la gestion des flottes de véhicule en Amérique latine et numéro 2 indépendant des Solutions de mobilité professionnelle en Europe, Edenred est l’un des leaders mondiaux sur le marché de la mobilité professionnelle, avec 3 000 collaborateurs dans 35 pays.

Qu'elles s'adressent aux entreprises désireuses d'optimiser la gestion de leurs flottes de véhicules, aux transporteurs routiers, aux distributeurs de carburant ou aux ateliers et garages, les Solutions de mobilité professionnelle d'Edenred proposent une large gamme de services notamment liés au carburant, à la maintenance, aux péages, aux déplacements domicile-travail, à la gestion du fret ou à la récupération de TVA.

Dans le site dédié, disponible en 5 langues (français, anglais, allemand, portugais et espagnol), découvrez tous les avantages des solutions Edenred et l'implantation mondiale de l'activité, enrichis de témoignages clients.

Découvrez le site des Solutions de mobilité professionnelle d'Edenred

La solution Ticket Restaurant d’Edenred est désormais...

20 novembre 2020

Actualité • Récompenses