18 avril 2019

Chiffre d’affaires du premier trimestre 2019

Début d’année soutenu, porté par une croissance à deux chiffres dans toutes les lignes de métiers et zones géographiques

Revenu total de 383 millions d’euros, en progression de 14,1% en données comparables et 15,3% en données publiées :

• Forte croissance du chiffre d’affaires opérationnel de 14,2% en données comparables (+15,6% en données publiées) qui atteint 369 millions d’euros
  • Hausse des autres revenus de 12,0% en données comparables (+7,9% en données publiées) à 14 millions d’euros
  • Contribution des acquisitions au revenu total à hauteur de 4,0%
  • Impact de change légèrement négatif à -2,8%

Chiffre d’affaires opérationnel :

• Croissance organique à deux chiffres dans toutes les zones géographiques et toutes les lignes de métiers du Groupe, dans la continuité de la bonne performance réalisée en 2018
  • Des effets de périmètre positifs à hauteur de +13 millions d’euros suite aux acquisitions de CSI, TRFC, Merits & Benefits et Ekivita, finalisées début 2019
  • Des effets de change négatifs qui s’élèvent à -9 millions d’euros

Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, a déclaré : « Nous démarrons l’année sur un rythme de croissance soutenu, dans la droite ligne des performances réalisées en 2018. Les moteurs de croissance que nous avons mis en place continuent de porter leurs fruits trimestre après trimestre, qu’il s’agisse de notre dynamique commerciale, visant notamment la conquête des PME, ou de notre dynamique d’innovation digitale et produit. Cette croissance à deux chiffres concerne toutes nos lignes de métier et toutes les régions dans lesquelles nous opérons. Nous intégrons également ce trimestre plusieurs acquisitions ciblées et prometteuses qui renforcent notre portefeuille de solutions dans les Avantages aux salariés, les Solutions de mobilité professionnelle ou les Services de paiement aux entreprises. Ce bon début d’année nous rend confiants pour la suite de l’exercice. »

Lire le communiqué de presse

Le Class40 Edenred finit 12e de la Transat Jacques Vabre

16 novembre 2019

Actualité • Événements

Basile Bourgnon : Il est là, le bonheur !

4 novembre 2019

Actualité • Événements

Class40 Edenred : enfin dans l'action !

29 octobre 2019

Actualité • Récompenses

Le blog corporate d’Edenred Commuter Benefit Solutions...

28 octobre 2019