19 novembre 2018

Challenge solidaire Edenraid : les collaborateurs se sont mobilisés pour les enfants malades

La seconde édition du challenge Edenraid a permis au Groupe d’effectuer une donation encore plus importante que l’an passé à l’association Make-A-Wish, qui a pour vocation de réaliser les vœux d’enfants gravement malades.

Du 10 septembre au 4 novembre 2018, Edenred renouvelait le défi lancé l’année dernière à ses équipes dans le monde entier : courir, marcher, pédaler ou nager pour la bonne cause dans le cadre du challenge Edenraid. Aujourd’hui, place au bilan : grâce à la performance cumulée de 2 353 participants dans 41 pays, ce sont 327 478 km qui ont été parcourus par les collaborateurs d’Edenred ; c’est presque 10 % de plus qu’en 2017.

Cette performance, convertie comme prévu en euros et augmentée des dons personnels des collaborateurs (abondés par Edenred), permet au Groupe de faire cette année à l’association Make-A-Wish une donation globale de plus de 40 000 euros. Ce montant, supérieur à l’année passée, permettra de réaliser les vœux de cinq enfants malades.

La donation du Groupe a été symboliquement remise le 14 novembre par Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, à Alain Del Puerto, Président de Make-A-Wish France à l’occasion d’une cérémonie au siège du Groupe. Les nombreux collaborateurs présents ont pu à cette occasion écouter le témoignage de Jennifer, une jeune fille que l’association a accompagnée dans son rêve de devenir YouTubeuse.

À propos de Make-A-Wish

Depuis plus de 30 ans dans le monde et plus de 10 ans en France, l’organisation Make-A-Wish réalise des vœux les plus chers d’enfants atteints d'affections graves. Edenred, qui partage avec Make-A-Wish ses valeurs de respect et d’imagination, est fier de soutenir cette association dont les efforts améliorent chaque année significativement le bien-être de milliers d’enfants et de leurs familles.

Découvrir le vœu de Jennifer

les_utilisateurs_français_de_la_carte_ticket_restaurant_edenred_peuvent_desormais_payer_leur_dejeuner_avec_google_pay

Les utilisateurs français de la carte Ticket Restaurant...

recrutement_edenred_france_recompense

Actualité • Récompenses

Recrutement : Edenred France récompensé pour son action en...

7 décembre 2018

edenred_succes_de_l_emission_obligataire_de_500_millions_euros

Succès de l’émission obligataire de 500 millions d’euros

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité professionnelle au Royaume-Uni

Edenred entre sur le marché des solutions de mobilité...

Actualité • Événements

Let’s Talk Mobility : tous mobiles, tous connectés ?

27 novembre 2018