11 mai 2017

C3 signe un partenariat avec RakBank

Pour son dixième anniversaire, C3, filiale détenue à 50% par Edenred basée aux Émirats arabes unis, lance une nouvelle offre digitale de versement de salaires en partenariat avec RakBank, offrant aux travailleurs la première solution digitale de transfert d’argent sur le marché.

Leader sur le marché des cartes salaires aux Emirats Arabes Unis, C3 propose à de nombreuses entreprises et institutions financières des cartes permettant de verser un salaire, de manière simple et sécurisée, aux employés.
Ces solutions, particulièrement demandées dans le secteur de la construction, répondent au besoin des entreprises clientes de se conformer à la réglementation locale, qui impose la traçabilité des salaires.

Chiffres clés C3 :

• Plus de 2 000 entreprises clientes
  • 1,5 millions de cartes émises
  • Plus de 500 000 cartes actives chaque mois

Un partenariat avec RakBank pour proposer une offre complète

La carte C3 est une solution permettant à la fois les retraits (acceptée dans plus de 350 guichets automatiques) et de paiements (physiques ou en ligne). Connectée à l’application mobile C3, elle offre les services financiers auxquels les travailleurs non bancarisés n’avaient pas accès : demande de solde en temps réel, historique des transactions, rechargement mobile…
Grâce au partenariat entre C3 et RakBank, banque nationale de Ras el Khaïmah créée en 1976, les utilisateurs pourront également accéder à des micro-crédits, mais surtout transférer de l’argent en temps réel vers plusieurs pays d’Asie du sud-est via RakMoney Transfer.

Ce partenariat a été signé le 1er mai en présence de Peter England, Directeur général de RakBank et Marwan Hachem, Directeur général Afrique et Moyen-Orient d’Edenred, lors d’une conférence de presse au salon Seamless Middle-East de Dubaï, le plus grand salon régional dédié aux moyens de paiement, au e-commerce et au retail.

A cette occasion, une conférence sur le futur des solutions de versement de salaires et les enjeux de l’inclusion financière était organisée en présence de Laurent Pellet, Directeur général Asie-Pacifique et Moyen-Orient d’Edenred, Anas Zaidan, Directeur général de C3, Ray Brash, président de PPS et Peter England, Directeur général de RakBank.

Plus d’information sur le site de C3 Card

Actualité • Événements

Let’s Talk Food, deuxième édition : vos habitudes...

24 mai 2019