10 octobre 2017

Bertrand Dumazy reçoit le « Prix des 100 jours »

Le 9 octobre 2017, KPMG, leader de l’audit et du conseil et le cabinet EIM, leader européen du management de transition, ont organisé la 3ème édition du « Prix des 100 Jours », en partenariat avec le magazine français Challenges.

Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, a remporté le premier prix dans la catégorie Grands groupes.

Le « Prix des 100 jours » distingue le dirigeant qui a conduit le plus efficacement les 100 premiers jours après sa prise de fonctions. Il s’agit de personnalités nommées principalement depuis moins de 24 mois, connues pour avoir mis en œuvre rapidement et avec succès des projets de transformation d’envergure, souvent dans des situations à forts enjeux.

Bertrand Dumazy était nominé aux côtés de :
-    Patrick Dixneuf, Directeur général d’Aviva France – l’un des premiers assureurs vie et dommages en Europe ;
-    Patrick Jeantet, Président-directeur général de SNCF Réseau –entreprise de référence pour la gestion et la maintenance du réseau ferré français ;
-    Stéphane Mayer, Président-directeur général de Nexter – leader français de la défense terrestre.

Découvrez leurs portraits

Actualité • Innovation

Edenred soutient le fonds « Seed for Good » du groupe RAISE...

20 janvier 2022