7 septembre 2020

Bertrand Dumazy désigné meilleur Directeur général 2020 dans le classement d’Institutional Investor

Le mensuel Institutional Investor vient de dévoiler son classement annuel des dirigeants internationaux. Pour cette année 2020 riche en défis, Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, a été désigné meilleur CEO dans sa catégorie. Patrick Bataillard, Directeur général Finances du Groupe, occupe quant à lui la deuxième position des meilleurs CFO.

Bertrand Dumazy figure dans le classement de l’édition internationale d’Institutional Investor à la première place de la catégorie Business & Employment Services – une distinction revêt une valeur supplémentaire en cette année 2020 où les dirigeants du monde entier ont été amenés à prendre des décisions exceptionnelles dans le contexte difficile de la crise liée à l’épidémie de coronavirus.

Tout au long de cette période incertaine, les lauréats ont ainsi su convaincre et rassurer les acteurs du marché par leur leadership responsable et leur gestion financière avisée. Ce sont près de 1 200 investisseurs, analystes buy-side et sell-side issus de plus de 500 sociétés qui ont permis d’établir le palmarès 2020.

Edenred est doublement à l'honneur cette année avec la distinction de Patrick Bataillard, Directeur Financier du Groupe, qui figure à la deuxième place des meilleurs Directeurs Financiers dans le même classement.

« Je vois ces distinctions comme une reconnaissance de notre capacité à partager une vision claire avec nos investisseurs, nos actionnaires et l’ensemble de nos parties prenantes. Je tiens à remercier les 10 000 membres de la famille Edenred dans le monde entier pour leur engagement et leur soutien, sans lesquels rien n’aurait été possible », a déclaré Bertrand Dumazy à cette occasion.

Découvrez les classements complets sur le site d'Institutional Investor

Arrivée du Class40 Edenred en Martinique (Crédit photo: Jean-Marie Liot/Alea)

Actualité • DreamTeam voile

Edenred, 7e de la Transat Jacques Vabre en Class40