29 juin 2016

Aider les restaurateurs suédois à accroître leur chiffre d’affaires

La digitalisation des titres-repas (passage du format papier au support carte) engendre de nouvelles opportunités à la fois pour Edenred et pour ses parties prenantes.

En collectant les données issues des transactions des cartes Ticket Restaurant®* chez les restaurateurs affiliés, le Groupe est aujourd’hui à même de savoir comment consomment les salariés bénéficiaires lors de leur pause-déjeuner. Quand, où, combien ils dépensent…
Ce type d’informations est essentiel pour les restaurateurs qui ont peu de temps à consacrer à la performance de leur activité.

Après avoir sondé ses commerçants affiliés pour comprendre comment leur faciliter la vie, et avoir collecté les données, Edenred Suède a développé pour eux un outil de pilotage avancé gratuit prenant la forme d’un site.

L’objectif ? Améliorer leur performance commerciale grâce à une analyse fine des données d’usages du titre-repas et optimiser leur gestion. Les restaurateurs sont désormais en mesure d’adapter leur offre aux spécificités de leur clientèle, tout en adoptant le juste positionnement face à leurs concurrents.

*En Suède, la solution de titre-repas s’intitule Ticket Rikskuponger.

Explications détaillées de Johan Ehrén, Directeur Marketing d’Edenred Suède​​

(Vidéo en anglais)

Ticket Mobilité® : Edenred s’associe à 7 partenaires clés...

16 juin 2021