13 mai 2016

40 ans de croissance et d’innovation pour Edenred Brésil

La filiale brésilienne d’Edenred célèbre cette année son 40ème anniversaire. Retour sur une success story riche en innovations.

En 1976, le gouvernement brésilien a créé le Programme d’Alimentation des Travailleurs (PAT), dont l'objectif était de prendre en compte le bien-être et la qualité de vie des travailleurs brésiliens ; facteurs de productivité pour les entreprises.
Edenred saisit cette opportunité pour lancer son produit phare, Ticket Restaurante. Dès lors, l’entité a beaucoup évolué en gardant toujours le même objectif : améliorer l’efficacité des organisations et le pouvoir d’achat des salariés. Elle a élargi son offre avec des produits diversifiés et innovants avec entre autres Ticket Alimentação, Ticket Cultura, Ticket Transporte, Ticket Car tout en opérant une stratégie d’acquisitions stratégiques notamment Repom ou Embratec* plus récemment.

* Cette opération est soumise à l’examen des autorités compétentes, et sa finalisation est prévue au cours du premier semestre 2016.<:small>

Les dates clés d'Edenred au Brésil

Paiement du dividende 2020 – Calendrier et modalités

12 mai 2021