Accueil Média Actualités et communiqués de presse 2014, année digitale pour Edenred en ...

Communication 18 décembre 2014

2014, année digitale pour Edenred en Inde

En avril dernier, Edenred s’est appuyé sur l’évolution du cadre réglementaire pour lancer la première offre dématérialisée de titre-repas sur le marché indien : la carte Ticket Restaurant®. Une solution qui répond aux besoins des entreprises et des salariés, qui privilégient la carte au papier.

La carte Ticket Restaurant® est complétée par des services additionnels :

• application mobile ;
  • alertes SMS pour chaque transaction ;
  • consultation de son solde ;
  • liste des points de vente.

Quelques mois plus tard, Edenred Inde lance une carte-cadeau avec MasterCard®

Lancée en octobre 2014, Ticket Compliments® Max,acceptée dans tout le réseau MasterCard®, donne accès à un choix inégalé dans plus d’un million de points de vente. Sécurisée, elle permet d’acheter des produits et des services aussi bien au point de vente que sur internet.

Avec Ticket Compliments® Max, le bénéficiaire peut :

• consulter son solde ;
  • voir l'historique de ses transactions ;
  • accéder à toutes les informations relatives à la carte.

À propos

Edenred est la plateforme digitale de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte, dans 45 pays, plus de 60 millions d’utilisateurs à plus de 2 millions de commerçants partenaires au travers de près de 1 million d'entreprises clientes.

Edenred propose des solutions de paiement à usages spécifiques pour l’alimentation (comme les titres-restaurant), l’engagement des collaborateurs (comme les cartes cadeaux et les plateformes d’engagement), la mobilité (comme les solutions multi-énergies, incluant la recharge électrique, les services de maintenance, de péage et de parking), ainsi que les paiements professionnels (comme les cartes virtuelles).

Fidèles à la raison d’être du Groupe, « Enrich connections. For good. », ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d’achat des utilisateurs. Elles renforcent l’attractivité et l’efficacité des entreprises, et vitalisent l’emploi et l’économie locale. Elles favorisent également l’accès à une alimentation plus saine, à des produits plus respectueux de l’environnement et à une mobilité plus durable.

Les 12 000 collaborateurs d’Edenred s’engagent au quotidien pour faire du monde du travail un monde connecté plus efficace, plus sûr et plus responsable.

En 2023, grâce à ses actifs technologiques globaux, le Groupe a géré un volume d’affaires de 41 milliards d’euros réalisé principalement grâce à des applications mobiles, des plateformes en ligne et des cartes.

Coté sur Euronext Paris, Edenred fait partie des indices CAC 40, CAC 40 ESG, CAC Large 60, Euronext 100, Euronext Tech Leaders, FTSE4Good et MSCI Europe.