29 septembre 2017

Reconnaissance aux Grands Prix de la Transparence 2017

Pour la 4ème année consécutive, la qualité de la communication financière d’Edenred a été récompensée aux Grands Prix de la Transparence

Le Groupe s’est ainsi vu décerner lors de la 8ème édition des Grands prix de la Transparence, le Grand Prix du secteur Biens et Services industriels. Ce prix est remis par un jury représentatif des différents acteurs du marché tels Euronext pour la Bourse, l’IFA pour les administrateurs ou encore la SFAF pour les analystes financiers & RSE (responsabilité sociétale et environnementale, ainsi que le collège de l’AMF.

Ce prix reflète l’attention que le Groupe porte à la qualité de sa communication financière en termes d’accessibilité, de précision, de comparabilité, et disponibilité de l’information. Edenred s’est en effet distingué sur l’ensemble des supports étudiés qui composent l’information réglementée : document de référence annuel,  la charte éthique (nouveauté 2017), site internet et brochure de convocation à l’Assemblée générale annuelle.

Une performance d’autant plus notable que sont ajoutés chaque année de nouveaux critères d’évaluation.

De gauche à droite, Elisabeth Pascal, Responsable Diffusion réglementaire & Relations actionnaires individuels et Solène Zammito, Directeur Communication Financière et Relations Investisseurs lors de la remise des prix à Paris, le  21 septembre 2017.

Les prix sont remis après la réalisation de l’Étude Transparence menée chaque année sur les quatre supports d’information des sociétés de droit français du SBF 120, soit 107 entreprises.

Edenred consolide sa position de leader en Europe Centrale

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2017

Actualité • Récompenses

Bertrand Dumazy reçoit le « Prix des 100 jours »