25 avril 2017

L’engagement social et sociétal d’Edenred Mexique à nouveau récompensé

En 2017, Edenred Mexique a conservé les certifications Entreprise Socialement Responsable et Great Place to Work.

Pour la treizième année consécutive, Edenred Mexique a été reconnu comme une « entreprise socialement responsable » par le Centre mexicain pour la philanthropie (CEMEFI) et l’Alliance pour la responsabilité sociale des entreprises (AliaRSE). Basé sur un audit indépendant, le prix Entreprise Socialement Responsable distingue les entreprises engagées volontairement pour intégrer des préoccupations économiques, environnementales et sociales dans leur activité à l’interne comme à l’externe.

Quatre dimensions clés ont été évaluées : l’éthique, les relations avec les communautés locales, l’écologie et la qualité de vie au travail pour laquelle Edenred Mexique s’est également distingué au classement Great Place to Work.

« La responsabilité sociétale fait partie de la culture d’entreprise d’Edenred Mexique. Nous menons des actions qui bénéficient à tous : nos collaborateurs, nos clients et la société en général. » Pablo Habichayn, Directeur des ressources humaines d’Edenred Mexique

Présent pour la septième édition consécutive au palmarès de l’enquête Great Place to Work, Edenred Mexique s’affirme par ailleurs comme l’un des meilleurs employeurs du pays. Récompensant les entreprises où il fait bon travailler, la certification Great Place to Work repose sur une enquête approfondie auprès des salariés eux-mêmes dans 50 pays et environ 6 000 organisations.

Edenred consolide sa position de leader en Europe Centrale

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2017

Actualité • Récompenses

Bertrand Dumazy reçoit le « Prix des 100 jours »