31 mars 2011

La Conférence FOOD au Parlement européen le 31 mai 2011

Pourquoi est-il essentiel d’encourager des pratiques alimentaires saines pour les salariés pendant leur pause déjeuner ? Comment aider les employés dans leurs choix au quotidien ? Quels messages et quels outils attendent-ils ? Que font les restaurants pour répondre à cette nouvelle demande croissante d’alimentation équilibrée ?

Sous le Haut Patronage de la Présidence hongroise de l’Union européenne, la conférence FOOD (Fighting Obesity through Offer and Demand) se tiendra le 31 mai 2011 au Parlement européen à Bruxelles. Les principaux résultats du projet seront présentés lors de cette conférence qui marquera le début d’une nouvelle phase de déploiement dans d’autres États membres.

Des experts européens et nationaux se réuniront aux côtés des 25 partenaires publics et privés afin de partager leur expérience  et d’enrichir les prochaines étapes de ce programme. Cette conférence sera également l’occasion de sensibiliser de nouveaux partenaires afin d’adapter les outils et les recommandations et de développer le programme FOOD au sein des 6 pays dans lesquels le pilote a été effectué, puis au-delà de leurs frontières.

Le 31 mai 2011 au Parlement européen, la conférence FOOD, une journée pour dépasser la théorie et saisir les clés pour passer à l’action.
La journée sera articulée autour d’une  conférence plénière dans la matinée et d’ateliers pratiques dans l’après-midi.

La Conférence accueillera des intervenants de haut niveau, dont  le Vice-Président de la Commission européenne Antonio Tajani, Despina Spanou, DG SANCO, Présidente de la Plate-forme d’action de l’Union européenne sur l’alimentation, l’activité physique et la santé, les députés européens Elisabetta Gardini et Mario Mauro, Jacques Stern, Président-directeur général Edenred ou encore le Professeur Ambroise Martin de la Faculté de médecine Claude Bernard.

Cette Conférence est destinée aux experts scientifiques, décideurs politiques, autorités nationales et locales, professionnels de la santé, mais aussi aux directeurs des Ressources Humaines, directeurs de Développement Durable, et à toute personne intéressée par la promotion de l’alimentation équilibrée.

Edenred consolide sa position de leader en Europe Centrale

Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2017

Actualité • Récompenses

Bertrand Dumazy reçoit le « Prix des 100 jours »