6 février 2012

Edenred France imprime ses titres Ticket Restaurant® et Ticket Service sur papier recyclé

En 2012, l’ensemble des titres Ticket Restaurant® et Ticket Service émis par Edenred France seront imprimés sur du papier 100% recyclé et FSC.

Edenred France devient ainsi le seul émetteur français  à combiner certification FSC* et papier recyclé.

Rétrospective d’un  engagement environnemental fort :

• En 2006, Edenred France devient le premier émetteur de titres-restaurant à obtenir la certification environnementale ISO 14001. Cette certification a été renouvelée en 2011 par un audit de Bureau Veritas.

• Depuis 2009, l’ensemble des titres sont imprimés sur du papier FSC et Edenred France, en tant que dernier maillon de la chaine de valeur de ses titres, est  le premier émetteur à avoir demandé et obtenu sa propre certification FSC en octobre 2011.

Une entreprise soucieuse des conséquences de son activité :

Edenred France a choisi de faire réaliser son bilan carbone dont les résultats viennent confirmer que, dès 2012, le passage au papier recyclé va permettre d’atteindre 60% des objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre de la filiale française. La prochaine étape : le passage des titres au digital, ce qui réduira une fois de plus notre impact sur l'environnement en diminuant la consommation de papier.

Chronologie de l’engagement d’Edenred France en matière de politique environnementale

*Le FSC (Forest Stewardship Council) est un label qui assure que la production d'un produit à base de papier ou de bois a suivi le cahier des charges d'une gestion durable des forêts.

Actualité • Bien-être au travail

L’engagement social et sociétal d’Edenred Mexique à nouveau...

25 avril 2017

Actualité • Récompenses