13 septembre 2017

Edenred Brésil présent au palmarès Great Place to Work pour la 20ème fois

Au Brésil, Edenred fait partie du palmarès Great Place to Work (GPTW) des entreprises où il fait bon travailler, et se distingue tout particulièrement dans les domaines de l’intégration et du bien-être au travail.

« C’est un grand honneur pour nous tous de voir Edenred Brésil figurer pour la 20e dans le palmarès des entreprises où il fait bon travailler de l’institut GPTW. Nous avons obtenu la première place dans la catégorie « Entreprises moyennes et multinationales » concernant l'intégration des collaborateurs et la promotion de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.
Les pratiques mises en place en matière de ressources humaines contribuent à l’amélioration de la performance de nos collaborateurs, au développement et à l’engagement de nos talents et au renforcement de la confiance avec le management. Le sentiment d’appartenance à Edenred Brésil est ce qui permet de nous maintenir dans ce classement
»

José Ricardo Amaro

Directeur des Ressources Humaines d’Edenred Brésil

Une illustration concrète ? La mise en place du programme « Viva Melhor» - Vivre mieux ». Celui-ci renforce l’ensemble des avantages qu’Edenred Brésil propose déjà à ses collaborateurs pour améliorer leur bien-être et leur santé,  à l’intérieur et l’extérieur de l’entreprise.
Au-delà de la législation du travail, Edenred Brésil  met en place des actions axées principalement sur la prévention des maladies et l'amélioration de la qualité de vie des collaborateurs.
Par exemple, avec le programme « Edenred in the Measure » axé sur l’accompagnement des habitudes alimentaires et sensibilisation aux conséquences du sédentarisme.
De nombreuses initiatives sont également menées pour accompagner l’intégration et l’évolution des collaborateurs avec des programmes de mobilité interne,  un échange annuel dédié aux échanges entre dirigeants et talents de moins de 26 ans.

Organisé par l'Institut Great Place to Work en collaboration avec le magazine Época dans plus de 50 pays, ce prix est une certification d’excellence qui récompense les entreprises où il fait bon travailler ; le palmarès national est l’un des plus importants du marché.

Actualité • Ressources humaines

Rentrée des classes pour la promotion Edenstep 2017

5 septembre 2017

Edenred toujours présent dans le classement FTSE4Good