7 avril 2017

Edenred Allemagne primé pour sa qualité de vie au travail

Pour la 4e année consécutive, Edenred fait partie du classement des 100 meilleurs employeurs en Allemagne établi par l’institut Great Place to Work.

Récompensant les entreprises où il fait bon travailler, l’enquête Great Place to Work mesure la perception des salariés vis-à-vis de leur environnement professionnel sur la base de critères tels que la confiance dans la direction, le respect, l’équité, la fierté ou la solidarité.

Pour sa 15e édition en Allemagne, plus de 300 000 salariés ont été interrogés dans 700 entreprises, tous secteurs, tailles et structures confondus. Parmi elles, Edenred Allemagne s’est illustré en conservant sa place au sein du top 100 du palmarès, grâce notamment à d’excellentes notes en matière de respect, d’équité, de fierté et d’esprit d’équipe.

Cette distinction s’inscrit dans la politique globale du Groupe en faveur du bien-être au travail. Edenred encourage les démarches d’amélioration de la qualité de vie au travail des salariés au sein de ses filiales à travers des processus de certification. Aujourd’hui, 90% des collaborateurs du Groupe travaillent dans un environnement engagé en faveur de l’ambition « Best Place to Work ».

Consulter le palmarès complet de l’enquête Great Place to Work 2017 en Allemagne (en allemand)