Actualité

Nominations 16 décembre 2020

Nominations au sein d’Edenred

Consécutivement à la nomination de Julien Tanguy au poste de Directeur général Finance du Groupe, Vianney du Parc, précédement Directeur Régional Europe Centrale et Moyen-Orient, est nommé pour lui succéder au poste de Directeur général d’Edenred France.

Dana Sîntejudean, précédemment Directrice générale d’Edenred Roumanie, devient Directrice Régionale Europe Centrale et remplace Vianney du Parc dans ses précédentes fonctions.

 

Vianney du Parc est nommé Directeur général d’Edenred France 

Vianney du Parc débute sa carrière dans l’audit externe chez Deloitte avant d’intégrer le groupe Accor en 2005, où il occupe diverses fonctions financières. Il rejoint Edenred en 2010 en tant que Contrôleur Financier de la zone Europe Centrale et Scandinavie. Il devient Directeur général d’Edenred Pologne en 2011, puis Directeur général d’Edenred Roumanie en 2015 avant d’être nommé Directeur régional Europe Centrale et Moyen-Orient en 2016. 

 

 

Dana Sîntejudean est nommée Directrice Régionale Europe Centrale d’Edenred  

Dana Sîntejudean débute sa carrière en 2003 au sein de la direction commerciale du groupe Edenred en Roumanie, où elle occupera différents postes. Elle est nommée Directrice commerciale et Affaires Publiques d’Edenred Roumanie en 2014, puis Directrice générale adjointe d’Edenred Roumanie en 2016. Elle devient directrice générale d’Edenred Roumanie en 2018. 

 

 

Vianney du Parc et Dana Sîntejudean rapporteront à Arnaud Erulin, Directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique d’Edenred et membre du Comité exécutif du Groupe. 

Leurs nominations seront effectives le 4 janvier 2021.

À propos

Edenred est la plateforme digitale de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte, dans 45 pays, plus de 60 millions d’utilisateurs à plus de 2 millions de commerçants partenaires au travers de près de 1 million d'entreprises clientes.

Edenred propose des solutions de paiement à usages spécifiques pour l’alimentation (comme les titres-restaurant), l’engagement des collaborateurs (comme les cartes cadeaux et les plateformes d’engagement), la mobilité (comme les solutions multi-énergies, incluant la recharge électrique, les services de maintenance, de péage et de parking), ainsi que les paiements professionnels (comme les cartes virtuelles). 

Fidèles à la raison d’être du Groupe, « Enrich connections. For good. », ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d’achat des utilisateurs. Elles renforcent l’attractivité et l’efficacité des entreprises, et vitalisent l’emploi et l’économie locale. Elles favorisent également l’accès à une alimentation plus saine, à des produits plus respectueux de l’environnement et à une mobilité plus durable.

Les 12 000 collaborateurs d’Edenred s’engagent au quotidien pour faire du monde du travail un monde connecté plus efficace, plus sûr et plus responsable.

En 2023, grâce à ses actifs technologiques globaux, le Groupe a géré un volume d’affaires de 41 milliards d’euros réalisé principalement grâce à des applications mobiles, des plateformes en ligne et des cartes.

Coté sur Euronext Paris, Edenred fait partie des indices CAC 40, CAC 40 ESG, CAC Large 60, Euronext 100, Euronext Tech Leaders, FTSE4Good et MSCI Europe.

À lire aussi

Contacts presse

Matthieu SANTALUCIA

Relations médias